[OSM-talk-fr] [Imports] Unexpected wikipedia:fr node creations

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 9 Sep 21:31:57 UTC 2009

André Auzi a écrit :
> oui, je mesure bien l'ampleur des dégats et vous fait à tous mes excuses.

C'est des choses qui arrivent et tes excuses sont bien reçues. Passons
maintenant aux réparations...

> la solution du revert global me semble être la meilleure si on veut
> retrouver un base d'aplomb dans la nuit.

Si tu as des outils pour t'en occuper, ce serait bien que tu le fasses.

Un revert global permettra de réfléchir ensuite en communauté de ce
qu'on peut garder ou non dans ton script.

Au plus tard et si besoin, je lancerai un revert (global ou juste sur
certaines modifs suivant mon humeur et vos idées) demain en début
d'après midi.

--
Etienne