[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Jeu 10 Sep 08:32:53 UTC 2009

Bonjour,

Le 10 septembre 2009 10:21, eMerzh <merzhin at gmail.com> a écrit :
> J'attends l'implémentation pour la belgique avec impatience... si je peux
> être utile ...

Les limitations géographies actuelles sont :
 - l'import des données OSM n'a été fait que pour la France. Facile à régler ;

 - la "locale" utilisée pour le tri des rues est fr_FR. Je ne sais pas
si ça convient ou pas à la Belgique :
  http://git.savannah.gnu.org/cgit/maposmatic/ocitysmap.git/tree/ocitysmap/street_index.py#n472

 - les préfixes pré-enregistrés sont uniquement français. Ça peut
poser problème pour les rues en Néerlandais :
  http://git.savannah.gnu.org/cgit/maposmatic/ocitysmap.git/tree/ocitysmap/street_index.py#n35

Et bien sur, il faut trouver une solution pour qu'on puisse régler
tout ça depuis l'interface web. :-)

Amicalement,
d.

PS : On a une liste anglaise dev at maposmatic.org qui conviendrait mieux