[OSM-talk-fr] Re : [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 10 Sep 08:38:21 UTC 2009

d'outils pour générer des plans de ville à partir de données

OpenStreetMap. MapOSMatic se charge de créer une grille sur le plan,

un index des rues avec des références à cette grille et une bordure

grisée de la ville si ses limites administratives sont connues.

Actuellement nous ne pouvons générer que les plans de villes en France

métropolitaine mais nous l'étendrons à d'autres régions du monde.

MapOSMatic est un Logiciel Libre, sous license AGPLv3.

Un rendu de plan peut être demandé en ligne :

    http://maposmatic.org/

Exemple de plan généré :
- plan :

     http://maposmatic.org/smedia/chavagne.png