[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Jeu 10 Sep 11:48:19 UTC 2009

Premier message sur la ML pour vous féliciter d'un outil qui va se révéler
bien utile dans la promotion d'OSM.

Il faudrait ouvrir une page avec les évolutions envisagées parceque ça
semble foisonner et on en a plein en réserve !! Par exemple, je verrais bien
un rendu sans les ways "inférieurs" à secondary pour les communes voisines
de celle demandé, ça évite le bruit autour du rendu principal .

Awikatchikaen.