[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

Yannick yannick at voyeaud.org
Jeu 10 Sep 12:21:48 UTC 2009

Thomas Petazzoni a écrit :
> �videmment, il aurait suffit d'améliorer un peu l'application pour le
> faire tout en réutilisant les rendus déjà générés, mais dans le monde
> du Libre: « release soon, release often ».
>
> Thomas

Re,

J'ai suggéré ceci car travaillant, en amateur, sur des bases Php-MySql
je sais que cela est techniquement possible mais jamais fait.

Une autre suggestion rebondissant sur une de tes réponses. Ne serait-il
pas possible, pas dans la seconde bien sûr, de générer un zip reprenant
les 2 documents dans le format souhaité?

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.