[OSM-talk-fr] Request to block a bot using copyrighted data

g.d g.di at wanadoo.fr
Jeu 10 Sep 13:31:04 UTC 2009

Merci Pieren, pour cette initiative. C'est clair net et précis.
Espérons qu'on aura une réponse aussi claire de la part
d'OSMFoundation, et leur intervention.

A mon humble avis, osm  ne peut pas laisser faire cette personne, hors
de question.
D'une part son comportement me semble assimilable à du vandalisme sur
la bdd,
d'autre part c'est un abus de copyright qui nous attirerait des
emm....s pô possibles :-(

Je n'ai pas encore vu ta missive (de la plus haute importance !) sur
osmf talk.
A qui tu l'as envoyé ?
Pardon de m'y mêler, mais je tiens mordicus à ce qu'osm reste prop' et
net, sous toutes les coutures.
C'est la garantie pour qu'osm perdure.  Merci à toi, de faire le
"garde-fou".

Gerhard
---

Post scriptum : euh, j'en commence un nouveau filon, qui concerne
cette même problématique mais plus large,
au lieu de le fourrer dans le "Request to block a bot using
copyrighted data"
(si j'y arrive).