[OSM-talk-fr] [Imports] Unexpected wikipedia:fr node creations

André Auzi aauzi at free.fr
Jeu 10 Sep 18:55:14 UTC 2009

Le 10/09/2009 15:40, Etienne Chové a écrit :

> Noeuds non encore supprimés :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/490462580/history
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/490462946/history
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/490481794/history
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/285986796/history
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/490428351/history
> 94 nœuds du changeset 2423790 (je peux donner la liste si besoin)

> [...]
effectivement, j'ai passé la moitié de la nuit à traiter les 'revert'
qui avaient échoué du fait de :
1- mon fonctionnement en mode transaction
2- de la reprise manuelle, par d'autres utilisateurs, de certains des
noeuds que j'avais modifiés

> Quid de la source pour ce nœud :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/285986796/history

wikipedia, evidemment... l'an dernier j'utilisais le tag 'source_ref'
pour indiquer ma source... depuis j'ai vu que cela avait été retouché et
modifié en 'wikipedia:fr', j'ai fait les modifs ad-hoc dans mon script
après avoit lu http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Wikipedia.

J'ai retiré ce que je pouvais mais certains noeuds ont été repris par
d'autres depuis.

> Mort de rire pour la modif (à supprimer aussi) :
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/490460368/history
:s va falloir que je checke les noms de régions aussi je pense... sigh
(le lien du noeud indique effacé)

Merci de ton aide et n'hésite pas à me faire savoir si tu trouves
d'autres manquants, pour l'instant je passe mon script d'orignie modifié
pour faire le ramasse-miettes mais il est lent et plus on tarde, plus
les chances que quelqu'un passe et modifie derrière moi augmentent.

A+