[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 11 Sep 10:27:21 UTC 2009

2009/9/11 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> Quelqu'un devrais créer une image combinant le plan (ou une partie de
> plan) avec la liste (ou une partie de liste). Cette image pourrait
> ensuite être proposée comme image de la semaine sur le wiki principal
> ici:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Featured_image_proposals
>
> L'image de la semaine est vue sur tous les wikis localisés en page
> d'acceuil. C'est donc un bon moyen de faire la promotion d'une
> application comme celle-ci.

+1
Sincèrement, j'ai eus des retours des autres communautés et ils sont
bluffés. Le projet dans l'état actuel est clean et utilisable face au projet
des static maps.
Je regarderais si avec le code on ne peut pas utiliser ce système pour
produire des walking papers, car ça a plus de gueule que le système actuel
:)

Emilie Laffray