[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

Yannick yannick at voyeaud.org
Ven 11 Sep 16:11:32 UTC 2009

Thomas Petazzoni a écrit :

> Il faudra voir plus précisément quel est le problÚme avec Vienne.
> Pourriez-vous soumettre un rapport de bug sur
> https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=maposmatic ?

Bonjour,

Problème réglé pour Vienne.

Je vois que j'ai fait des bonnes et hélas des mauvaises choses.
Avec l'aide du cadastre je vais pouvoir avancer et rectifier mes horreurs:
Rues nommées mais non tracées
Rivière incomplète
Un passage de rivière couverte non matérialisé

C'est gratifiant de voir concrètement le travail déjà accompli (y
compris par d'autres).

Franchement encore une fois MEEEEEEEEEEERRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pour ce très bel outil que vous nous avez offert.

Puis-je me permettre une demande d'amélioration? Je ne sais si elle est
simple à mettre en œuvre par contre.
Si pour les villes et les bourgs le nommage des rues et son exploitation
est évidente est-il possible de localiser, sur le même principe, les
villages?
En effet pour la majorité, écrasante, de nos communes se sont les
villages qui sont importants. Une tel outil de localisation serait un
grand plus en milieu rural.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.