[OSM-talk-fr] Cohérence des voiries, mises à jour / modération

Denis dhelfer at free.fr
Ven 11 Sep 18:43:44 UTC 2009

Serge Mang GAIAGO a écrit :
> Bonjour.
> Je suis nouveau sur la liste, et me présente: Serge Mang, consultant
> information géographique de la société GAIAGO (Lyon). J'ai contribué
> modestement pour le moment en créant quelques objets autour de notre
> bâtiment, à Vaulx-en-Velin.
>
> Pour Denis Helfer:
> Je confirme, le CG94 est intéressé par une utilisation d'OSM pour
> certaines applications, suite à une prestation de conseil de notre
> société consistant à une réflexion sur la remise à plat de leurs
> référentiels géographiques grande échelle.
> [...]

Merci, Serge pour ce retour d'information extrêmement intéressant. La
sauce commence à prendre....
Si je comprends bien, le CG94 est le premier client de la formation OSM
de CamptoCamp
(http://www.camptocamp.com/fr/donnees-cartographiques-libres/68-contribuer-et-utiliser-des-donnees-cartographiques-libres-avec-openstreetmap)
?
A moins qu'il n'y ait eu déjà d'autres acteurs publiques intéressés par
cette démarche et dont nous n'aurions pas connaissance ?

DenisH