[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

tenshu tenshu at gmail.com
Sam 12 Sep 15:09:50 UTC 2009

Beau boulot en tout cas! Félicitations à tout ceux qui ont bossés sur cet
import.

De mon côté je n'ai pas vu de grosses aberrations, je me demande juste à
quoi corresponde ces "zones mystères"  :
http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=48.75713&lon=2.48024&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

J'aurais pensé qu'on trouverait plus de landluse=farm au final, mais c'est
déjà absolument faramineux le nombre d'informations que l'on va ajouter
alors je vais pas me plaindre et attendre avec impatiente l'import final

2009/9/12 sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org>

> salut à tous,
>
> On a (ouais, enfin, moi pas trop) bien avancé la préparation de l'import de
> corine, et pour essayer de voir s'il n'y a pas de problèmes, j'ai mis en
> place un rendu des futures données à importer (pas juste corine, mais
> corine
> sans superposition avec l'existant dans osm )
>
> C'est par là que ça se passe :
>
> http://beta.letuffe.org/?zoom=10&lat=45.94247&lon=7.15707&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
>
> On demande aux motivés de regarder les coins qu'ils connaissent et voir
> s'il
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !