[OSM-talk-fr] Stabiliser la traduction de « tag (c)

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Sam 12 Sep 16:31:30 UTC 2009

Ne pas oublier que les informaticiens sont des fainéants, et que attribut
est beaucoup plus long à écrire et à lire que tag ;-)

Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion sur le fait qu'un node est un
node, et qu'un way est un way quelque soit la langue. Ce sont les termes
techniques d'OSM. A rechercher dans les archives il me semble.