[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

tenshu tenshu at gmail.com
Sam 12 Sep 17:50:42 UTC 2009

Haha j'ai débusqué un mechant overlap sur .... Eurodisney :
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=48.84702&lon=2.81189&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Transformant le pays de Mickey en champs :q (moi j'y voit pas beaucoup
d'inconvénients mais bon :q).

D'ailleurs dans ce coin les landluse sont incomplètes, elle s'arrêtent le
long de la zone où l'image satellite devient indisponible.
Ca me fait penser que dans ces cas et que du côté où j'édite il faudrait
supprimer le travail qui était incomplet pour laisser place à la délicieuse
Corine =)

2009/9/12 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> http://beta.letuffe.org/?zoom=17&lat=47.34197&lon=6.37414&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> >

> Merci pour le tuyau. Hmm, il semblerait que la détection d'overlap
> n'est pas fonctionné pour les polygones waterway=riverbank, en tout
> cas sur cette zone. Peut-être parce qu'il manque un tag natural=water
> présent sur d'autres cours d'eau ?
> Baume-les-Dames, encore un cinglé qui met des bâtiments partout !
> (bravo quand même à l'auteur, même si l'église est toute verte:
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=47.343692&lon=6.367983&zoom=18&layers=B000FTF
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !