[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Sam 12 Sep 17:58:06 UTC 2009

>Baume-les-Dames, encore un cinglé qui met des bâtiments partout !

Ben c'est la mode :) Le centre-ville de Strasbourg ne s'est pas fait tout
seul non plus ;)
J'ai commencé le tracage, et je rajoute les numéros après verif sur le
terrain, car j'ai relevé quelques faux-numéros de rue.

>(bravo quand même à l'auteur, même si l'église est toute verte:
>http://www.openstreetmap.org/?lat=47.343692&lon=6.367983&zoom=18&layers=B000FTF<http://www.openstreetmap.org/?lat=47.343692&lon=6.367983&zoom=18&layers=B000FTF>
>- bug de rendu ou plutôt absence de relation multipolygone ?)

Absence de relation multipolygone :) A chaque fois je me dis qu'il fallait
que je la fasse.