[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Sam 12 Sep 19:02:23 UTC 2009

Pieren wrote:

> Est-ce que waterway=riverbank est le seul problème de non-détection ?
>
> Concernant les overlaps sur Eurodisney, on dirait que les landuse=farm
> existants ne sont pas pris en compte dans la détection d'overlap. Ou
> alors, sont-ils trop petits ? (ce sont des assemblages de plusieurs
> polygones).

Oui, c'est un problème que j'ai réalisé il y a quelques temps qui est
lié au calcul d'overlap en soi. Grosso modo, il y a trois erreurs
potentielles:
-   Grand polygone et quelques petits polygones. On arrive alors dans la
tolérance.
-   Je ne prends que l'overlap max, et non pas une somme, ce que je
devrais faire sûrement pour réduire ce genre de problème.
-   J'ai modifie mon script récemment et j'ai oublié la condition de landuse

Je suis deja en train de corriger le deuxième problème. Il est lie a une
erreur de ma part dans l'évaluation des surfaces. Actuellement l'overlap
utilise les conditions suivantes:
pop.aeroway IS NOT NULL
pop.natural IS NOT NULL
pop.wood IS NOT NULL
pop.waterway='riverbank'

Je vais donc rajouter le landuse IS NOT NULL.

Emilie Laffray