[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 12 Sep 19:03:41 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :

> Je peux rajouter une détection d'overlap sur waterway=riverbank si
> besoin est. Ça prendra a nouveau environ 6-8 heures a régénérer tous les
> fichiers avec cette overlap supplémentaire.
>
> Emilie Laffray

Pour le cas que j'évoquais, ça n'en vaut pas la peine. Je supprimerai à
la main.
http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=47.24193&lon=6.06058&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
Pour celui d'Étienne, peut-être qu'une découpe à la main peut se faire
par la suite. On gardera la prairie de CLC.

Ou on taggue (pardon on attribute) la rivière en layer=5 ;-)
--
Vincent alias FrViPofm