[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 12 Sep 19:38:39 UTC 2009

Le Sat, 12 Sep 2009 15:59:44 +0200,
sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org> a écrit :

> On demande aux motivés de regarder les coins qu'ils connaissent et
> voir s'il n'y a pas des landuse=residential qui rentre dans un lac,
> une forêt qui chevauche une autre, bref voir s'il n'y a pas
> téléscopage entre l'existant et le futur import.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut vérifier. Mais du coté des Landes
(recouvertes de forêt de conifères, donc), je trouve que ce n'est pas
très vert. En tout cas, pour des communes comme Sanguinet/Biscarosse
que je connais, c'est évidemment qu'il manque du vert... à peu près
partout.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org