[OSM-talk-fr] Edits de "Breizh_Punisher" (était Villes champignons)

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 13 Sep 09:50:58 UTC 2009

2009/9/13 Mathieu Arnold <mat at mat.cc>:
> Hum, ça ressemble à une région où j'ai fait des corrections
> village/town/city en fonction de la population, mais c'était y'a genre 5
> mois.
>
> --
> Mathieu Arnold

Est-ce que c'est toi "Breizh_Punisher" ? Parce que si je prends des
villages au hasard :
- "Couzou" qui aurait 101 habitants sur Wikipedia, il est créé
directement en town le 16 aout par "Breizh_Punisher".
- "Carlucet" un village de 232 habitants, créé le 16 aout par le même
auteur et en place=town. Il a aussi ajouté un place=village juste en
dessous "Sol-Del-Pech" mais ça n'existe pas comme commune mais comme
un lieu-dit semble-t-il. Si on regarde geoportail, il y a bien un "Sol
du Pech" avec quelques maisons, ce qui correspondrait mieux à un
place=hamlet.

Une partie des edits de cette personne ont déjà été corrigées à la
main. Que faire maintenant ? Continuer la correction à la main en
déclassant chaque town en village et en vérifiant leur bonne syntaxe ?

Notez que j'ai envoyé un message hier à ce contributeur, sans réponse
pour l'instant.

Pieren