[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 13 Sep 14:58:56 UTC 2009

Steven Le Roux wrote:

> ok ça marche, mais dans ce cas j'ai aussi un core i7 qui peut aller
> assez facilement à 4GHz avec 12Go de ram.
>
> Si la RAM deviens problématique... et pour les i/o, l'os est monté sur
> un raid0.
>
> Maintenant, si ça tourne déjà correctement chez toi... on peut
> l'envisager pour un usage futur.
Le raid 0 peut aider :) Enfin d'ici quelques semaines, je devrais passer
sur une machine similaire a la tienne, mais en Raid 10(0+1). Ça devrait
permettre de booster les performances. Je vais voir de toute façon pour
mettre les scripts a jour sur le wiki et de permettre a tout le monde de
les utiliser en les uploadant quelque part. Ils font de la lecture et de
l'écriture, je ne les ai pas encore optimisés (il y a moyen avec le
nouveau postgis et les prepared geometries)

Emilie Laffray