[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Dim 13 Sep 15:43:34 UTC 2009

Bonjour,

sylvain letuffe a écrit :
> On demande aux motivés de regarder les coins qu'ils connaissent et
> voir s'il n'y a pas des landuse=residential qui rentre dans un lac,
> une forêt qui chevauche une autre, bref voir s'il n'y a pas
> téléscopage entre l'existant et le futur import.

L'import superpose (en faisant disparaître îles et digues au passage) le
lac de Montbel (Ariège) que j'avais affiné début juin :

http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=42.97828&lon=1.96638&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Ensuite, quid de l'étang qui se situe sur l'image ci-dessous, au
sud-ouest du lac de Bouvent (Ain) et qui semble ignoré de CLC et
recouvert par la prairie ?

http://beta.letuffe.org/?zoom=16&lat=46.1882&lon=5.25959&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Plus globalement, cet import enrichit considérablement la carte mais
j'ai l'impression que les ajustements plus ou moins mineurs rendus
nécessaires a posteriori se compteront par légions entières !

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/