[OSM-talk-fr] Cohérence des voiries, mises à jour / modération

Serge Mang GAIAGO s.mang at gaiago.fr
Dim 13 Sep 16:48:54 UTC 2009

Bonjour.
Il ne s'agit pas exactement de cette offre standard, mais d'une offre
sur mesure, qui comportera notamment une partie animée par GAIAGO sur
les usages potentiels d'OSM par les participants, les freins à ces
usages, et les solutions à ces freins.
La formation est une variante de celle que François a faite en Suisse
auprès des Cantons.
François, Camptocamp a-t-il fait une autre formation aux acteurs publics
en France?

Serge Mang