[OSM-talk-fr] [cadeau] Un petit bookmarklet jumper

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 13 Sep 18:29:51 UTC 2009

Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> A l'occasion, ce serait pratique de mettre ce bout de code sur le Wiki.

J'y pensais, mais je ne sais pas où...
À défaut de mieux, je le mets (en version 2) ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:FrViPofm/mapJumper

Toute modification tendant à l'améliorer/l'enrichir peut se faire sur la
page.
> De cette manière, il s'enrichira tout seul et sera visible par plus de
> monde (la liste c'est bien pour les annonces, mais vu le volume, ce mail
> risque fort de se perdre).

Dans le wiki aussi, tel qu'il est (peu) organisé...

De rien, j'en suis le premier bénéficiaire.
--
Vincent alias FrViPofm