[OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 13 Sep 19:56:10 UTC 2009

Le Sat, 12 Sep 2009 21:44:27 +0200,
Vincent Pottier <vpottier at gmail.com> a écrit :

> Un lien pour qu'on explore ?

Par exemple
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=44.45055&lon=-1.21666&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Entre  le coté Lac et le coté Mer, il n'y a quasiment que de la forêt.
C'est de la forêt partout dans ce coin là, partout, partout, partout.
Donc ça devrait être à dominante verte clairement.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org