[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] Vote for Google to liberate their aerial imagery - *please help*

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Lun 14 Sep 07:51:11 UTC 2009

Le Monday 14 September 2009 09:41:21 Emilie Laffray, vous avez écrit :

> Je ne suis pas naive au point de croire que Google va lacher les donnees
> dans la nature comme cela :) Toutefois, ils ont des photos aeriennes a
> eux. Je ne voudrais pas des donnees de TeleAtlas personnellement :) De
> plus, ils n'ont pas de photos aeriennes donc ca ne servirait pas a grand
> chose! Il y a eus une reponse semi officielle de Ed Parsons sur son blog:
> http://www.edparsons.com/2009/09/liberating-your-my-maps-data/
> This I’m afraid Google cannot currently do as we don’t have the rights
> to offer this on a universal basis. <= la phrase laisse un tantinet
> [...]

Merci Émilie :)

Quelqu'un en sait plus sur les éventuelles données images de Google ?

Cela me parle quelque part dans ma tête, je pense avoir déjà vue une telle
information comme quoi google a financé des prises de vue aérienne...

Merci,

Y.
--
Yves Jacolin

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)
---
http://softlibre.gloobe.org