[OSM-talk-fr] Et la génération automatique de plan à partir des données du cadastre ?

Damouns damouns at gmail.com
Lun 14 Sep 07:51:25 UTC 2009

> certaines des données sources sont bien en vecteur. ;)

Heu... je confirme ce qu'a dit Gerhard précédemment, dans les données
cadastrales "vecteur" que j'ai eu l'occasion de manipuler, les noms
des rues sont orientés grâce à un vecteur polyligne qui sert à placer
le texte, mais ces vecteurs sont approximatifs et ne constituent pas
un réseau connecté (ce ne sont que des "étiquettes"). Inutilisable
donc pour OSM car ça demanderait plus de travail de les peaufiner,
nommer, rallonger et connecter, que de partir d'un fond image et de
tracer dessus comme ce qu'on fait actuellement.

Damouns