[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] Vote for Google to liberate their aerial imagery - *please help*

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 14 Sep 08:50:50 UTC 2009

> Message du 14/09/09 09:52
> De : "Jacolin Yves"
> Quelqu'un en sait plus sur les éventuelles données images de Google ?
> Cela me parle quelque part dans ma tête, je pense avoir déjà vue une telle information comme quoi google a financé des prises de vue aérienne...

Tu penses peut-être aux images issues de Geoeye, qui au lancement [1] de son satellite il y a 1 an avait comme client _exclusif_ Google ?
Compte tenu de leur précision (autour d'1m/pixel) il y aurait de quoi faire.

vincent

[1] http://www.reuters.com/article/technologyNews/idUSN2837224420080829

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie