[OSM-talk-fr] Re : Import corine (sisi ça se rapproche !)

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Lun 14 Sep 10:46:18 UTC 2009

Enorme travail pour un resultat magnifique !!

Par ici http://beta.letuffe.org/?zoom=18&lat=45.05208&lon=5.89936&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT le lac de Poursollet se retrouve "noye" dans la foret. Surement un des cas de recoupement inferieur a 2% mentionnes par Emilie.
Cela disparaitra peut etre avec le nouvel algorithme

Julien