[OSM-talk-fr] Import Corine en cours

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 14 Sep 20:43:33 UTC 2009

Bonsoir,

je viens de lancer le nouveau calcul en utilisant le nouvel algorithme
de Sylvain. L'avantage de la manière dont je l'ai implémenté, c'est que
s'il ne convient pas, on pourra obtenir les anciens polygones en
modifiant que très légèrement la requête et ça sera rapide.
Je donnerais des statistiques demain sur le resulat final avec
differents pourcentages une fois que les calculs seront finis. En
attendant, Sylvain a mis a jour beta avec la nouvelle version du fichier
qui ajoutait la détection du waterway=riverbanks et du nouveau calcul
des pourcentages d'overlap (plus conservateur dans son approche).

Emilie LAffray