[OSM-talk-fr] Import Corine en cours

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 15 Sep 09:38:03 UTC 2009

2009/9/15 Christophe Merlet (RedFox) <redfox at redfoxcenter.org>

> Par contre, curieusement, je constate qu'un jeune mappeur (inscrit
> depuis 2 jours) a retracé une grande forêt que je venais juste de
> supprimer...
> http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/2487151
> Manifestement, tout le monde ne lit pas la liste... Je lui ai envoyé un
> message privé.

Non mais c'est a prévoir. Il faudrait vraiment transformer
www.openstreetmap.fr en page de nouvelles pour refléter la mailing liste.

> Est-ce que les landuse residential, industrial et retail entre en
> conflits avec l'import Corine ? Dois je les supprimer aussi ?

Corine fait un test sur tous les landuse quelque soit leur type.

> Je préfère supprimer aussi ces zones créés approximativement car
> j'ignore comment se passera l'import des zones Corine manquantes après
> l'import initial...

Si tout va bien, on aura un fond de carte ou tu pourras cliquer sur une
zone. Ça ouvrira un pop up qui te permettra de télécharger le fichier OSM
correspondant a la zone Corine que tu as choisi. Enfin, c'est l'idée en
cours.

Emilie Laffray