[OSM-talk-fr] Import Corine en cours - test import v3

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 15 Sep 14:25:11 UTC 2009

2009/9/15 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:
> Sinon globalement est ce que tout le monde est content du nouvel import a
> part les quelques problèmes liées avec ma version de osm2pgsql ou certains
> polygones n'ont pas été crées?
>
> Emilie Laffray

En repassant sur les autres endroits signalés:
- par Art, la Dombes:
http://beta.letuffe.org/?zoom=15&lat=46.06441&lon=5.09841&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
-> c'est ok

- par Art, du farm recouvrant du wood et un petit étang:
http://beta.letuffe.org/?zoom=16&lat=45.90307&lon=5.05858&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
-> c'est bon aussi

- par tensh, la zone assez moche avec un mélange de farm, lac et forêt:
http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=48.2939&lon=4.39295&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
-> c'est ok maintenant

- par Julien, le lac de Poursollet noyé par une forêt clc:
http://beta.letuffe.org/?zoom=18&lat=45.05208&lon=5.89936&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
-> c'est tout bon aussi

Le reste des remarques concerne les polygones non-importés (import
manuel) ou ce dernier problème des multipolygones. Mais globalement,
il y a une très nette amélioration.

Pieren