[OSM-talk-fr] Import Corine en cours - test import v3

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 15 Sep 17:01:30 UTC 2009

On mardi 15 septembre 2009, Yann Coupin wrote:
> D'un autre côté, ça déborde à peine. Je trouve dommage de se passer
> d'un gros pâté vert à cause d'un petit peu de recouvrement.

Cet exemple est intéressant, je ne connais certes pas la zone, mais l'actuel
lac dans osm semble de bien meilleur précision que le polygone corine.

En outre, pour la forêt, le polygone sera de toute façon disponible au
téléchargement post-import pour une intégration manuelle.

"Rien ne se perd, tout se créer et se transforme"

http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=42.97828&lon=1.96638&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org