[OSM-talk-fr] Re : Import Corine en cours - test import v3

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 15 Sep 17:20:28 UTC 2009

Avec cette nouvelle mouture de lac de Poursollet n est plus inclus dans la fôret ( http://beta.letuffe.org/?zoom=16&lat=45.05197&lon=5.89635&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT ) par contre au premier coup d oeuil sur cette zone, celle des 7 laux on voit qu il y a beaucoup moins de polygones importes, particulierement ceux de grande taille ce qui rejoint ce qui a ete dit precedemment .
Est ce qu a l echelle de la France le nombre de polygones filtres est beaucoup plus important que lors de la passe precedente ?
Il va peut etre falloir faire un compromis entre quelques petits recouvrements et un gros boulot d import manuel

Julien