[OSM-talk-fr] France Administrative

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 15 Sep 19:17:36 UTC 2009

Vincent Meurisse a écrit :

> Je réactualise à la main c'est plus simple. Mais je suis abonné aux modifs du
> wiki pour pouvoir rajouter les nouveaux serveurs.

J'aurai bien vu en javascript. Mais le wiki le limite.

J'ai intégré le lien dans la page.

Je vais mettre le code du script dans une sous-page et le tableau dans
une autre. Question de maintenance (internationalisation de la page) et
de séparation code-présentation. Il n'y aura qu'à suivre les changements
dans les sous-pages.

--
Vincent alias FrViPofm