[OSM-talk-fr] Re : [dev] Osmose : ajouter un lien dans la popup "Editer avec Potlach"

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 16 Sep 09:45:15 UTC 2009

Bonjour

Oui c'est exactement cela.

Par contre, à ce propos, il faudrait mettre un target=_blank sur ce lien,
car à l'heure actuelle, si je ne fais pas de clic-milieu sur le lien avec
Firefox, pour forcer l'ouverture dans un nouvel onglet, je ne peux pas
m'identifier, à cause de la frame du haut (la page d'identification de osm
se rafraichit à l'infini)

Et je pense aussi qu'il est préférable d'ouvrir le lien dans une nouvelle
fenêtre, pour garder la fenêtre osmose en l'état (surtout en mode carte pour
ne pas perdre sa position si on n'utilisait pas de permalink)

Voilà :D
Merci d'avance