[OSM-talk-fr] Stabiliser la traduction de « tag (c)

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 16 Sep 10:55:03 UTC 2009

2009/9/16 Vincent Calame <vincent.calame at exemole.fr>:
> Quelle est la meilleure procédure : travailler sur la page FR:Glossary
> ou sur la page que tu as créé pour basculer ensuite sur la page définitive ?
>

> Vincent

Je ne pense pas qu'il faille modifier la page de Vincent qui est pour
l'instant un bac à sable pour tester ses templates. De plus, cette
nouvelle présentation est assez confuse, on ne sait plus ce qui est
traduit ou pas (parfois on a du (en), des fois non). Mais la page
d'origine n'est pas exemplaire non plus dans ce domaine.
A propos de templates, Vincent , il faudrait aussi mettre le prefix FR
dans les noms de templates s'il sont pour les pages françaises ou
alors il faut virer les mots français si tu veux qu'ils soient pour un
usage international.
Pieren