[OSM-talk-fr] Re : [dev] Osmose : ajouter un lien dans la popup "Editer avec Potlach"

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 16 Sep 12:34:17 UTC 2009

Oui, c'est vrai que oauth va apporter la possibilité de correction directe.
Mais en attendant :D

Au passage, une autre idée d'amélioration : en mode texte, pouvoir faire une
recherche par ville. Cela veut dire qu'il faudrait faire une intersection
entre chacun de points et le polygones admin_level=8, mais cela permettrait
d'accéder facilement aux erreurs de sa ville, sans forcément devoir regarder
la carte. Je pense par exemple aux connections lentes et aux vieux ordis,
pour lesquelles l'affichage de la carte n'est pas optimal (même si c'est
bien sûr un super outil)

Huggy les bons tuyaux