[OSM-talk-fr] [HS] Osmose : ajouter un lien dans la popup "Editer avec Potlach"

Yoann ARNAUD yarnaud at crans.org
Mer 16 Sep 14:07:24 UTC 2009

Art Penteur a écrit :
> Désolé de m'incruster dans ce fil, mais c'est quand même en relation
> avec Osmose...
>
> Depuis une quinzaine de jours, Osmose affiche en haut à gauche, en
> rouge : "Base postgis en reconstruction..." La durée commence à
> m'étonner.

Reconstruire une base postgis prend pas mal de temps, surtout si ça
tourne sur un pc qui a 6 ou 7 ans comme c'est le cas. Pour info il reste
5 jours à rattrapper, ce qui peut durer encore une bonne semaine.

http://osmose.openstreetmap.fr/postgis.png

D'ailleurs si quelqu'un peut nous expliquer quelles peuvent être les
raisons qui rendent cette base plus lente qu'elle ne l'était à une époque...

--
Yoann.