[OSM-talk-fr] [HS] Osmose : ajouter un lien dans la popup "Editer avec Potlach"

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 16 Sep 16:51:10 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Quitte à utiliser les minutes slow (30 minutes de retard) autant utiliser les
> hourly diff (1h de retard) c'est un peu plus rapide au final.

C'est affiché minute-slow, mais il mange des daily diff, d'où une chute
de la courbe par pas de 24h (il met 12h par diff).

> De ce que je vois, la base postgis ne contient que la france ? à moins d'avoir
> un brontosaure au niveau disques, un import complet de la france ne devrait
> pas prendre bien plus qu'une heure, ça vaut peut-être pas le coup de galérer
> avec des diff

Non, tout le world, on est bourin où on ne l'est pas ;-)

> Y-a-t-il bien une bounding box appliquée lors de l'import des diff ? sinon
> c'est un diff worldwide que vous lui faites manger et c'est plus long...

Ben non.

> Sinon, c'est triste, mais dans le cas d'une base osm (j'ose espérer que
> postgres n'est pas mauvais à ce point) ça ressemble un peu à un bon vieux
> windows, au bout d'un moment, on sait pas pourquoi mais tout ralenti. Je
> constate le problème de façon flagrante tous les 3 mois environ. Les temps de
> rendus ne font que s'accroitre. Un ré-import et hop, ça repart à fond !

C'est donc pour ça que j'ai du tout réimporter pour que ça tienne la route.

Je crois que je vais faire comme tu dis, importer que la france... mais
il faudrait une france bien découpée...

--
Etienne