[OSM-talk-fr] [osmose][annonce] version 2.0 beta test vient de sortir

Etienne Chové chove at crans.org
Ven 18 Sep 11:12:41 UTC 2009

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de osmose v2. Une seule url à
retenir : http://osmose.openstreetmap.fr/

Je ne vais pas dire que tout est fini (c'est pas vrai), mais comme
osmose v1 est tout cassé je préfère lancer la nouvelle version, quitte à
la terminer par la suite.

Ce qui marche (à priori) :
   - la slippy map
   - la gestion multi backends
   - le backend principal avec analyse journalière
   - le backend "polygones non valides"
     (mais la base postgis n'est pas à jour)
   - l'éditeur en ligne, avec authentification oauth
   - le changement de status (faux positif, corrigé...)
   - les liens osmlink, potlatch, josm
   - le multilingue avec détection des pref du navigateur
     mais pour le moment il n'y a que du français
   - la fermeture des bulles avec la croix
   - il n'y a plus de frame

Ce qui ne marche pas (c'est sûr) :
   - l'affichage de la date de génération des erreurs
   - le mode texte
   - les autres backends (rond-points à l'envers, chevauchement...)
   - le tri par utilisateur

--
Etienne