[OSM-talk-fr] Relations imbriquées ?

Gilles BONNARD gbonnard at tilt-services.com
Ven 18 Sep 12:13:20 UTC 2009

Bonjour.
Je croyais avoir lu ici et là qu'on ne pouvait imbriquer des relations.
Pourtant, dans l'éditeur de relations, je viens de voir les onglets
"Child relations" et "Parent relations".
"France Côte Méditerranéenne" est enfant de "France". Donc apparemment
on peut.
J'ai des ways qui font partie de 4 ou 5 relations : commune,
département, région, pays, plus les caractéristiques physiques : ligne
côtière, archipel, massif forestier.
Dois-je simplifier, par exemple en ne mettant le way que dans la
relation Commune, puis imbriquer dans les autres niveaux administratifs ?
Est-il raisonnable d'imbriquer une relation de type physique (archipel,
forêt...) dans une relation administrative (commune).
Merci pour vos avis.