[OSM-talk-fr] Annuler une modification

Gilles Corlobé gilles at corlobe.tk
Ven 18 Sep 14:09:16 UTC 2009

J'ai l'impression que ça fait partie des modifs faites par leblatt
<http://www.openstreetmap.org/user/leblatt/edits> . Sauf qu'il en a fait
tellement et par paquet de beaucoup dans chaque changeset, que pour savoir
lequel est le bon. En plus lorsque je clique sur histoirique, j'ai des
changeset qui n'ont rien à voir avec la zone concernée

Normalement, il devrait y avoir un sentier de randonnée reliant la D 2816 et
le sentier littoral.

Gilles