[OSM-talk-fr] Way en double/triple dans une relation ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 18 Sep 20:29:55 UTC 2009

2009/9/18 Bruno CORTIAL <bruno.cortial at laposte.net>:
> Pour finir, quand j'ouvre la boîte relation de la Bretagne (102740) sous
> JOSM, un paquet de way sont en rouge. Je n'ai pas réussi à savoir si
> cela indique les doublons. Confirmation ?
>
> A+
> Bruno

Je confirme. Il est malheureusement possible depuis quelques temps
d'ajouter autant de fois que l'on veux le même élément dans une
relation. Il paraît que ça pourrait servir pour les relations
"routes"... Encore une brillante idée qui va créer beaucoup plus de
problèmes qu'il ne va en résoudre...

Pieren