[OSM-talk-fr] Way en double/triple dans une relation ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 18 Sep 21:33:48 UTC 2009

Pieren a écrit :
> Je confirme. Il est malheureusement possible depuis quelques temps
> d'ajouter autant de fois que l'on veux le même élément dans une
> relation. Il paraît que ça pourrait servir pour les relations
> "routes"... Encore une brillante idée qui va créer beaucoup plus de
> problèmes qu'il ne va en résoudre...
>
> Pieren

Il y a des fois des bus qui ont un trajet pas très linéaire. Entre un
point A et un point B, il arrive qu'ils passent deux fois sur un segment
CD; souvent c'est CD (forward) puis DC (donc CD backward) , mais parfois
c'est CD puis CD...

Il est bien possible que ça crée des problèmes par ailleurs.
--
Vincent alias FrViPofm