[OSM-talk-fr] Nouveau import de Corine sur Beta

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 19 Sep 22:50:31 UTC 2009

Le dimanche 20 septembre 2009 00:18, Emilie Laffray a écrit :

> Pour moi aussi actuellement. Je crois que j'ai tue Beta avec mon poste
> sur la ML. Sylvain va me tuer maintenant ;)

"Où est mon couteau ! " S'écria-t-il la bave aux lèvres, et du sang injecté
dans les yeux. Puis, en un éclair, il retourna l'arme contre lui... soudain,
dans le ciel noir de cette nuit presque étoilée,  il venait de se souvenir
qu'il avait oublié de rajouter l'index sur les polygones communes, et que
plus rien ne serait alors comme avant, tant qu'il n'aurait pas fait un CREATE

sly, après une orgie de champignons dont certains n'étaient peut-être pas bons
finalement...