[OSM-talk-fr] [info] le mapJumper nouveau est arrivé...

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 19 Sep 23:11:39 UTC 2009

Vincent Meurisse a écrit :

> L'idée est bonne par contre le Javascript ne charge pas sous firefox (Error
> ``console is not defined'' [x-] in file ``http://frvipofm.net/osm/mapjumper/'',
> line 55, character 0.)

Et oui, j'ai fait les tests avec firebug (superbe outil ! avec
firebug+firephp, le débuggage devient un plaisir), donc console activée...
> Sous Chrome, seul le dernier des serveurs sélectionnés est dans le
> bookmarklet.

Je m'en suis rendu compte dans Firefox... trop tard, le mail était parti...
J'ajoute un lien vers la talk page pour les reports de bug.
> Sinon petite idée d'amélioration : pouvoir sélectionner plusieurs catégories.

Ça peut se faire...
--
Vincent alias FrViPofm