[OSM-talk-fr] Nouveau import de Corine sur Beta

christophe triquet arbailles at gmail.com
Dim 20 Sep 08:48:04 UTC 2009

Le 20 septembre 2009 00:03, Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com> a
écrit :

> Sylvain vient de mettre a jour a nouveau beta avec la nouvelle version
> du layer Corine. Pouvez vous vérifier que tout est bon du cote de chez
> vous? Si c'est bon, une date butoir sera fixée et on importera les
> données du jour d'après.

Bravo pour ce travail qui enrichit de manière fantastique les données osm !

Un petit tour dans un coin que je connais bien et dans lequel il n'existe
pour le moment aucune zone de couverture du sol dessinée dans osm (donc pas
d'overlap).

Sur ces zones

http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.13076&lon=-1.02372&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.01163&lon=-0.96244&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.05292&lon=-0.81824&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

des forêts de feuillus présentes sur http://sd1878-2.sivit.org/ (et sur le
terrain :-) ) n'apparaissent pas. J'ai essayé de suivre les fils de
discussion sur CLC et ne vois pas quelle peut-être la raison de ce manque.

Salutations,
Christophe