[OSM-talk-fr] Comment produire une grande carte topographique (avec routes)?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 20 Sep 23:04:51 UTC 2009

Le lundi 21 septembre 2009 00:53, Pierre-Luc Beaudoin a écrit :
> On Sun, 2009-09-20 at 18:24 +0200, sly (sylvain letuffe) wrote:x

> Je vais devoir me résoudre à faire ça.

Choisir cette option doit être motivée par :
1) l'envie/plaisir de découvrir comment les entrailles de mapnik fonctionnent
2) la non existence déjà faite de ce que tu cherches

(Tiens ça me fait penser que si vraiment ni mon rendu, ni le cyclemap ne te
vont, kosmo : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Kosmos_v1.x est une autre
alternative à mapnik plus simple bien qu'un peu plus limité )

> En fait, où trouve ton l'information d'élévation? ton rendu est très
> beau soit dit en passant!

J'utilise ASTER, sinon SRTM est possible aussi
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/ASTER
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/SRTM

--
sly