[OSM-talk-fr] Données de la Communauté Urbaine de Brest (CUB)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 21 Sep 09:02:12 UTC 2009

Pieren a écrit :

> Ok pour les bâtiments mais pas pour le parcellaire qui n'a aucun
> intérêt dans OSM.

Et qui est limite légal CNIL (voir des discussions récentes)

À partir du cadastre , j'ai entré des murs mitoyens (pas beaucoup, c'est
long !), mais les données ne forment pas une parcelle, même si le rendu
les suggère...

http://www.openstreetmap.org/?lat=47.241054&lon=6.014946&zoom=18&layers=B000FTF
--
Vincent alias FrViPofm