[OSM-talk-fr] Données de la Communauté Urbaine de Brest (CUB)

tenshu tenshu at gmail.com
Lun 21 Sep 09:32:30 UTC 2009

Classe, il faudrait marquer les clôtures/murs s'ils existent et ça serra
très très sympa à regarder =)

Sinon quel problème légal pour la figuration des parcelles?
Les données était déjà publiques via la cadastres avant même que l'on est le
droit des les utiliser...

2009/9/21 Steven Le Roux <steven at le-roux.info>

> mouais... entre le mitoyen et ça :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.37714&lon=-4.40258&zoom=17&layers=0B00FTF
>
> il n'y a pas bcp de différence...

> Steven Le Roux
> Jabber-ID : Steven at jabber.fr
> 0x39494CCB <steven at le-roux.info>
> 2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !