[OSM-talk-fr] Test import corine version 5 - dernière ligne droite ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 21 Sep 17:12:42 UTC 2009

Gilles Corlobé wrote:
> Bonjour,
> Dans ma région, je voudrais importer une zone de Corrine, mais qui comme
> elle est codée en 324 ne sera pas reprise par cet import massif. La raison
> en est que je trouve que la définition est un peu arbitraire et que cette
> zone, qui est en fait une foret et non une "Forêt et végétation arbustive en
> mutation" mérite d'apparaitre sur la carte. Après tout c'est le poumon vert
> de Toulon.
>
> Y a-t-il une procédure pour importer manuellement les données et les
> conversions en gpx?

Il y aura une fois que l'import actuel sera fini un outil pour importer
tous les polygones de Corine qui n'ont pas été importés lors de la
première passe. Il y a deux catégories dans les non importés:
-   Non importés car il y a un grand overlap avec un polygone existant
-   Non importés car non défini lors de la consultation commune sur Corine

Dans le premier cas, ils auront déjà tous les bons tags. Dans le
deuxième, l'outil ne fournira que le fichier osm sans tags.

Emilie Laffray